GARANTIE

Garantie & Retours  

Comment puis-je retourner mon colis chez OmbreRose ?

Vous pouvez retourner les articles accompagnés du bon de livraison ou de vos coordonnées personnelles à l’adresse ci-dessous.

Nous vous prions de bien vouloir conserver le numéro postal jusqu’à ce que le retour soit confirmé par notre équipe.

Adresse de retour :

OMBRE ROSE
C/o Dorian Drai
CHEMIN DE LA BARME 35
1868 COLLOMBEY

 

L’hygiène et le bon déroulement des retours sont essentiels pour nous, c’est pour cela que nous vous demandons de bien vouloir prendre notre de ce qui écris ci dessous.

Les vêtements (p. ex. maillots de bain, soutiens-gorge, corsets, etc.) ne seront repris que dans un état propre et inutilisé. 


La lingerie scellée (par ex. bas, chaussettes, bas de corps, etc.) ne peut être retournée que non ouverte.

Le joint d’hygiène ne doit pas être endommagé. 


Les jouets sexuels scellés et autres produits d’hygiène ne peuvent être retournés que non ouverts.

Le joint d’hygiène ne doit pas être endommagé. (Sauf les articles avec garantie d’orgasme)


Les jouets, les produits d’hygiène et certains articles de lingerie (bas, chaussettes, bas de corps, etc.) sont scellés pour votre sécurité.

L’hygiène est très importante pour nous et c’est pourquoi nous garantissons que ces produits n’ont jamais été ouverts.

Pour cette raison, nous ne pouvons pas reprendre les produits scellés.

Si vous nous renvoyez quand même un produit ouvert, nous rejetterons le retour et vous le retournerons.

 

Jusqu’à combien de temp je dispose pour retourner ma commande chez OmbreRose ?

Si vous avez commandé un produit sur notre boutique en ligne et que vous n’aimez pas les articles, vous avez un droit de retour pendant 14 jours.

Les vêtements ne sont repris qu’à l’état inutilisé et propre.  Les sextoys et autres produits d’hygiène ne peuvent être retournés que si le sceau d’hygiène n’a pas été ouvert et que l’emballage du produit n’a pas été ouvert ou endommagé. Sauf les articles avec garantie d’orgasme, ceux-ci peuvent être retournés avec le sceau d’hygiène brisé. Si un retour ne respecte pas les points ci-dessus, nous nous réservons le droit de vous retourner les articles et de refuser votre retour.

 

A quel point doit dois-je être attentif avant de renvoyer ma commande ?

Les retours ne sont acceptés que si l’article est complet et que l’emballage est intact. Cela signifie que l’article doit être retourné de manière à ce que nous puissions le revendre. Par conséquent, tous les accessoires doivent être retournés et doivent être en parfait état. 

L’emballage ne doit pas présenter de fissures, de dommages ou d’autres défauts. Les retours sont soigneusement contrôlés par nous après réception. Si l’état ne correspond pas à nos attentes, nous nous permettons de renvoyer la marchandise à l’expéditeur. 

Les articles dont le sceau d’hygiène est brisé sont généralement exclus du droit de retour.

 

Après combien de temp mon retour sera validé ?

Dès que nous recevons votre retour, nous le traiterons dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.

Nous vous demandons de conserver le récépissé postal du retour jusqu’à ce que nous ayons confirmé le retour. 

Les remboursements sur votre compte bancaire, carte de crédit ou Paypal seront effectués dans un délai d’environ 14 jours.

 

Qui prend en charge les frais de retours ?

Généralement sauf si convenu avec notre équipe au préalable avant le retour les frais de retour sont à votre charge.

Nous vous prions de bien vouloir nous retourner les articles accompagnés du bon de livraison et de conserver le numéro de la poste jusqu’à ce que nous ayons confirmé le retour.

 

Remplacements & échanges

Que faire si l’article est défectueux ?

Malheureusement, il peut toujours arriver qu’un sextoy ou une lingerie présente un défaut de fabrication. Veuillez retourner l’article accompagné du formulaire de garantie.

Nous vous demandons de conserver le récépissé postal du retour jusqu’à ce que nous ayons confirmé le retour. 

Dès que le retour est arrivé et qu’il a été traité, nous vous contacterons par e-mail et vous informerons de la suite de la procédure.

 

Comment puis-je échanger les articles que j’ai commandés ?

Cela peut arriver que vous ayez commandé quelque chose dans une taille ou une couleur inadaptée. Dans ce cas, vous pouvez simplement nous envoyer vos articles à l’adresse ci-dessous avec une courte note indiquant la taille, la couleur, etc. que nous sommes autorisés à vous envoyer. 

Veuillez noter que ceci n’est pas possible si votre article a un sceau d’hygiène et qu’il a été brisé ou endommagé. Dans un tel cas, un échange n’est malheureusement pas possible.

Adresse de retour:

Ombre Rose
Chemin de la Barme 35
1868 Collombey

 

Qu’elle garantie ai-je sur les articles que j’ai achetés ?

Si votre sextoy est endommagé ou ne marche plus, chez OmbreRose vous avez d’office une garantie de 1 ans. A savoir que la plus part des articles ont des garanties qui varient entre 2-15 ans comme par exemple la marque Satisfyer propose pour chacun de ses produits 15 ans de garantie.

Veuillez nous retourner les articles sous garantie avec leurs emballages d’origine et vos cordonnées, dès la réception de votre retour notre équipe se chargera de vous envoyer dans les plus bref délais votre sextoy de remplacement.

 

J’ai reçu ma commande fausse, que puis-je faire ?

Si vous avez reçu un article incorrect, veuillez contacter notre service clientèle par courriel à shop@ombrerose.ch ou par téléphone au 024 471 76 78