F.A.Q

Les livraisons chez OmbreRose s’effectuent entre 3-7 jours ouvrables tout dépend du volume de la commande et de la capacité de notre stock mais dans tout les cas la commande ne dépassera pas son délais communiqué préalablement par e-mail.

 

Livraison

Est ce que mon colis sera livré dans un emballage discret ?

Les envois de vos colis se feront toujours dans une discrétion total, c’est notre atout chez OmbreRose pour chaque colis commandé un joli carton neutre sans emballage sans marque et sans logo de notre part vous sera envoyé.

De cette façon, vous pourrez passer n’importe qu’elle commande chez nous sans craindre qu’une connaissance ou un voisin sache ce qui vous est livré.

 

Avec quel partenaire de livraison mon colis sera livré ?

Nous voulons que vous receviez votre commande rapidement, sûrement et en toute sécurité. C’est pour cela que nous avons choisis de travailler avec la Poste (Suisse) et Collissimo (France) qui proposent des services de livraison rapides et adaptés à chacun de vos besoins.

Grâce au numéro de suivi que vous recevez par courriel après l’expédition, vous pouvez suivre votre envoi en ligne en tout temps et vous êtes toujours au courant de l’endroit où se trouve votre commande.

Veuillez vérifier immédiatement l’exactitude de votre commande. Si vous constatez des défauts, tels qu’un contenu ou un emballage endommagé, vous devez en informer La Poste Suisse dans les 5 jours.

 

Quand vais-je recevoir mon colis de chez OmbreRose ?

Nous voulons que vous ayez votre commande entre les mains le plus vite possible. C’est pourquoi toutes les commandes reçues avant 12h00 sont expédiées le jour même et arrivent en 3-7 jours ouvrables. A condition que tous les articles soient en stock.

 

Puis-je décider de la date de livraison de mon colis ?

Malheureusement, pour des raisons techniques, il ne nous est pas possible d’envoyer votre colis à la date souhaitée pour le moment. Nos commandes sont traitées automatiquement afin que vous receviez vos jouets sexuels et votre lingerie le plus rapidement possible.

Si vous n’êtes pas chez vous, le colis sera conservé au bureau de poste pour enlèvement ou le facteur laissera le colis en lieu sûr.

 

Expédition

OmbreRose expédie-t-il à l’étranger ?

OmbreRose est un site Suisse et expédie ses commandes sur le territoire Suisse, ainsi qu'en France. Nous envisageons l’ouverture de notre boutique pour d'autres pays à l'avenir. Bien évidemment, ceci vous sera communiqué au tant voulu.

 

Est ce que je peux venir chercher ma commande directement chez OmbreRose ?

Oui, notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir dans nos locaux, OmbreRose a mis en place un système de pick up directement dans nos locaux, vous trouverez toute les informations nécessaires concernant notre emplacement sous la rubrique mentions légales.

 

Comment dois-je procéder si mon colis arrive endommagé ?

Malheureusement, il peut arriver qu’un colis soit endommagé pendant le transport. C’est pourquoi il est extrêmement important que vous vérifiez toujours l’intégralité de votre livraison dès réception.
Si vous remarquez que la coque extérieure de l’emballage présente des dommages visibles tels que de grosses bosses, des rayures ou des trous, il est fort possible que son contenu ait été endommagé ou que quelque chose soit tombé.
Dans un tel cas, il s’agit d’un dommage de transport. De tels dommages doivent être signalés directement à La Poste Suisse SA dans les 5 jours suivant leur réception. Passé ce délai, la Poste décline toute responsabilité.
Sachez qu’en cas de dommages dus au transport, OmbreRose n’est pas responsable de ces dommages.

 

A quoi ressemble un paquet de chez OmbreRose ?

Chez OmbreRose, vous recevez votre commande dans un carton neutre sans logo et sans notre nom dessus, nous utilisons des protections pour emballer chacun de vos colis et votre carton sera envoyer sans écriture sans rien dessus neutre carton blanc ou brun avec un seul titre indicatif votre adresse de livraison.

 

Facturez vous la livraison ?

Les frais de port sont offerts pour toutes les commandes livrées en Suisse et en France. Un supplément pour petites commandes d’un montant de CHF 5.90 est facturé pour les commandes inférieures à CHF 30.00.